Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors de la compétition départementale des 1er et 2 février à Billère, 6 équipes étaient engagées. 4 d’entre elles ont atteint le podium :

• L’équipe 1 de poussines composée de Iléna, Nina, Wendy, Juliette et Charlotte est arrivée 2e. Dans le classement individuel, Nina se classe 2e, Juliette 3e dans la catégorie née en 2006 et Wendy 3e dans la catégorie née en 2005.

• l'équipe 2 de Poussines composée de Katia, Loreleï, Naelle et Luna est arrivée 5e. Dans le classement individuel, Loreileï est arrivée première.

• 2 équipes “honneur Benjamines” étaient engagées : l'équipe 1 composée de Fanny, Julia, Julie et Clémence est arrivée 3e. Julie arrivant 1re, Fanny 3e et Julia 4e au classement individuel.

L'équipe 2 composée de Estelle, Cassandra et Océane est arrivée 4e.

• Dans la catégorie “Espoir Toutes catégories” , l'équipe composée de Stéphanie, Maya, Jasmine et Kenza est arrivée 4e. Stéphanie est arrivée 1re dans le classement individuel.

• Enfin, dans la catégorie Critérium Benjamines, l'équipe composée de Zoé, Myriam, Sarah, Léa et Cynthia est arrivée première. Myriam se classe 1re en individuel, Sarah 3e et Zoé 4e.

Une belle performance pour ces jeunes gymnastes accompagnées de leurs entraineurs Michèle, Carole, Émilie et Bernadette.

Billère 1 et 2 février : 13 podiums
Billère 1 et 2 février : 13 podiums
Billère 1 et 2 février : 13 podiums
Billère 1 et 2 février : 13 podiums
Tag(s) : #Resultats

Partager cet article

Repost 0